Valises 1.0

Après avoir rempli un plein coffre de voiture pour 4 nuits en gîte meublé, il était temps de se rassurer sur la capacité de nos sacs à dos à contenir nos habits pour 5 pour 1 mois.
Organisés, nous faisons vivre depuis quelques mois notre liste d’affaires à emmener.

C’est parti pour les valises, version 1.0.

On va emmener ça :

image

(Je fais des essais photo, je m’eclate !)

Après compactage et emballage, ça donne ça :

image

(Je m’amuse comme une folle avec les photos….)

Bon, sérieusement. Avec les chaussures, sans les médicaments et différents chargeurs, ça rentre, et il reste de la place.
Poids : entre 8 et 10kg chaque sac.

Trop facile !

3 réflexions sur “Valises 1.0

Laissez nous un commentaire...

