Insolite du jour : 21 octobre

L’avantage du Communisme…

image

… c’est qu’on trouve du travail pour tout le monde.

Une réflexion sur “Insolite du jour : 21 octobre

  1. Salut les voyageurs,
    J’ai rencontré Maïa hier grâce à la lacta et une formation fortuite sur les poules chez moi. Elle m’a rappelé que c’était l’époque de votre grand voyage ! Je suis donc allée fouiller la lacta pour retrouver l’adresse de votre site et me voilà ! Je n’ai pas encore tout lu mais je vais profiter des vacances de la Toussaint pour me plonger dans votre récit. En attendant, je vous souhaite de faire le plein de rencontres et de dépaysement tous les jours du mois. Bises, Katherine

Laissez nous un commentaire...

